Les clercs fascistes font le "sale boulot" à l’impérialisme massacrant sans pitié des ouvriers et exploités soulevés. Assassins !
De plus en plus le régime meurtrier écrase la vague révolutionnaire des ouvriers affamés, des femmes, de la jeunesse rebelle et des peuples opprimés qui ne supportent plus la faim, l’oppression et la répression...
Et de plus en plus, le bandit Trump avec les pirates de Wall Street, ils envoient leur flotte de guerre pour se débarrasser de ceux qui ont déjà fini leur "sale travail".
Une fois que les masses seront totalement écrasées et massacrées, les Yankees iront s’emparer du pétrole iranien, mais sans intermédiaires.
C’est le plan Venezuela... Là, les "anti-impérialistes" de la Garde bolivarienne et sa présidente sont À GENOUX DEVANT LEUR MAÎTRE TRUMP, alors qu’il ressort déjà que la livraison de Maduro a été négociée à l’avance. Ils se sont rendus ! Comme les ayatollahs se sont rendus en 12 minutes (et dire que certaines personnes parlent encore de la « guerre de12 jours") aux yankees et au sionisme, laissant Gaza isolée pour qu’ils massacrent à leur guise. Ils ont fait la même chose au Liban. Lâches !
C'est le rôle lâche et sinistre des bourgeoisies natives, qui sont les partenaires mineurs de l'impérialisme et qui préfèrent vaincre et écraser les masses, avant qu'une révolution des ouvriers et du peuple pauvres ne renverse pas l'impérialisme et conquiert l'indépendance nationale. C'est que les affaires des bourgeoisies natives seraient aussi en grand danger.
Tout gauchiste qui appelle la classe ouvrière à se soumettre à l'un de ses bourreaux est un traître... Et leurs trahisons sont payées par les masses avec la faim et des cadavres. Le fléau stalinien est spécialiste dans la matière... Et penser qu'après avoir livré les États ouvriers, ils continuent encore avec la vie politique. C'est que, à gauche, ce sont les renégats du trotskisme qui le soutiennent. Expliquez-le. Beaucoup de sang a déjà coulé.
Les clercs annoncent maintenant qu’ils bombarderont les bases yankees en Asie occidentale... mais s’ils ont tiré deux missiles dans la "guerre" de 12 minutes à Tel-Aviv et se sont rendus !... Ils ne sont pas crédibles. Ce sont seules des menaces pour négocier.
Lâches ! Pourquoi cette Garde islamique qui tue des ouvriers iraniens n’a-t-elle pas été envoyée pour combattre à Gaza avec la résistance palestinienne ? N’était-ce pas plus simple que de bombarder toutes les bases yankees en Asie occidentale ?
Il n'y a plus personne qui puisse faire passer pour des "anti-impérialistes" ce fléau de clercs milliardaires qui, comme crient les masses dans les rues : "ils vivent comme des rois et le peuple comme un mendiant"