Depuis les prisons grecques …

APPEL DES JEUNES ANARCHISTES À METTRE SUR PIED UN RÉSEAU INTERNATIONAL CONTRE LE CAPITALISME MONDIAL POURRI

 

9/02/2016


Aux camarades de tous les coins du monde


Le monde est divisé par des frontières, le capitalisme massacre son peuple et détruit sa nature, un monde que ceux qui ont le pouvoir empoisonnent et étranglent tous les jours, le privant d'oxygène et en faisant des génocides contre chaque organisme qui vit dedans.
Indépendamment de dans quelle barricade vous vous trouvez et contre quel type d'oppression vous vous battez, un fil connecte nos luttes. Depuis les zones de guerre au Moyen-Orient et les zones d'exploitation économique néo-colonialiste de l'Afrique, jusqu’aux sociétés-prisons des états occidentaux, d'Amérique latine et d'Asie, il y a des personnes qui luttent, faisant face à des conditions diverses et qui s’encouragent les uns les autres.

Maintenant que le pouvoir étend sa domination, augmentant le développement de la science et de la technologie dans chaque aspect de la vie et substituant les relations sociales par les réseaux sociaux, mais aussi bombardant avec les drones et détruisant l'écosystème, nous organiser et résister devient un besoin direct. Maintenant que les soulèvements ont été dissous par les groupes d'experts de l'impérialisme, en utilisant les méthodes les plus néfastes, il est clair que nous avons besoin d’une organisation des bases, basée sur les principes de l'égalité sous laquelle prendre les décisions.
Nos différences sont grandes, ainsi que la concurrence par les intérêts de la société capitaliste dans laquelle nous avons été élevés. Notre point n'est pas d’ignorer ces différences afin de nous homogénéiser, mais de communiquer et les discuter pour pouvoir nous connecter. Non avec un mécanisme partisan qui étranglerait nos initiatives et imposerait la stérilisation de l'unanimité, mais comme un grand réseau, dont les parties sont connectées et où notre objectif commun existe. Nous devons interagir, en traitant notre diversité comme un outil pour être plus forts, non comme un obstacle qui pourrait nous diviser.

Nous sommes, dans nos pensées, près de chacun de vous, en rêvant du jour où nous pourrons nous armer encore une fois pour lutter ensemble contre ce système pourri qui nous maintient captifs.
Courage, tous qui résistent toujours!

Anarchistes de Grèce, Aile D, prison de Koridallos