17/01/2016

Charlie Hebdo

Les provocations de la Revue Charlie Hebdo sont constantes, une publication sioniste, un bélier contre les milliers de réfugiés qui arrivent à l'Europe depuis la Syrie, le Maghreb et le Moyen-Orient en échappant de la faim, la misère, le chômage, les bombes, et de la guerre qui a été déclarée à ces peuples martyrisés.
En septembre de l'année dernière, de forme scandaleuse, la revue  parodiait en son couvercle l'image du petit Aylan avec une vignette qui disait; "La preuve que l'Europe est chrétienne: les chrétiens marchent sur les eaux et les enfants musulmans se noient". Fascistes!
En profitant, maintenant, des faits arrivés à Cologne, l'Allemagne cette fin d'année, où il y a eu une chaîne de violations, qui évidemment les imputent aux réfugiés qui se trouvent par milliers dans cette ville; cette revue sinistre publie dans son couvercle du nouveau la figure d'Aylan, en se demandant qu’est-ce que serait cet enfant s'il aurait cru : "harceleur des femmes en Allemagne. " c’est une vraie crapulerie!


Mais comment cette revue provocatrice est-elle financée quand l'année dernière était au bord de la faillite? Puisque aujourd'hui elle nage en l'abondance grâce à ses ventes millionnaires. Elle vend 100 mille exemplaires par semaine, et dans quelques moments elle a frisé les 200 mille alors qu'avant l'attentat elle vendait  seulement 30 mille. De nos jours elle dispose de 200 mille abonnés.
Elle reçoive des donations de 84 différents pays par la somme de 4.3 millions d'euros. Et ce qui est plus révoltant : le Ministère français de Culture a débloqué un départ de 1 million d'euros destinés à soutenir ces ordures sionistes.
C'est que ces bouchers de la Ve République ont besoin d'elle pour calomnier, pour dénigrer les peuples musulmans en encourageant ainsi le chauvinisme. Puisque sous l'excuse de la lutte contre le "terrorisme" toute la France a été militarisée, et devant l'arrivée des réfugiés le gouvernement massacreur de Hollande est en train d’étudier la possibilité de changer les lois en ce qui concerne la citoyenneté des enfants d'immigrants. Par exemple retirer la nationalité aux nés en France auxquels qui sont soupçonnés d'appartenir aux groupes "terroristes".
Cette publication fasciste lui donne appui à » l’impérialisme démocratique »français  pour qu’il légitime face au peuple l’envahissement de pillage et spoliation qu’il met en œuvre en Afrique, contre tous les pays arabes, en opprimant et laissant terre rasé tel qu‘il a fait au Mali, Centrafrique, le Congo etc.
Des pirates impérialistes de la Ve République Française: vous êtes les harceleurs et violateurs des peuples oppressés du monde! VOUS ÊTES LES TERRORISTES!
Il  faut arrêter la machine militaire, bloquant les ports pour que ne sortent pas aucun armement, bombe, hélicoptère, drones  qui iront à massacrer le peuple syrien !
Dehors les troupes françaises de toute l´Afrique !
Je ne suis pas Charlie, moi je suis Aylan!
Pour que les exploités puissent vivre, l’impérialisme doive mourir !

Ana Negri