Adhésion des Brigades révolutionnaires de la Libye
11-12-13

Adhésion en solidarité avec les ouvriers de Las Heras depuis les brigades en résistance en Libye et les miliciens combattants en Syrie :

POUR LA DISOLUTION IMMÉDIATE DE CE TRIBUNAL QUI PROTÈGE LES DROITS DES RICHES QUI CHERCHE À DONNER UNE LEÇON À LA CLASE OUVRIÈRE DE L’ARGENTINE EN DONNANT L’EXEMPLE AVEC LA CONDAMNATION DES NOS FRÈRES DE CLASSE, LES OUVRIERS DE LAS HERAS !!!!

C’est un honneur pour nous, et aussi un devoir, de nous engager nous aussi dans cette journée de lutte pour la libération de tous les prisonniers politiques du monde.
Il est bien connu le cas arrivé ici en Libye, où un regroupement de bourgeois venus de l’étranger et de bourgeois kadhafistes conformant tous le CNL, ils ont « livré » aux services d’intelligence yankee un citoyen libyen, surnommé Abu Anas al Liby, poursuivi par l’impérialisme du fait d’être un courageux combattant anti-impérialiste.   

Sont connues aussi les puissantes grèves que les ouvriers pétroliers ont réali

sé contre leurs patrons et pour demander un meilleur salaire et une vie digne, car sur leur dos est appuyée toute la richesse de la Libye et ils sont tout de même oppressés et exploités par les multinationales pétrolières, LES MEMES QUI ESSAYENT AUJOURD’HUI D’EMPRISONNER NOS CAMARADES DE LAS HERAS.

Les combats que nous livrons ici font aujourd’hui plus que jamais partie d’une même lutte contre un même ennemi : les multinationales du pétrole. 

Sans aller plus loin, la base dans laquelle nous sommes organisés c’est un complexe d’hébergement de luxe situé sur sol archéologique où les gérants des multinationales avaient l’habitude de rester dans leur passage par notre pays. Leur richesse archéologiques qui se trouvent sous nos pieds ont étés offertes par le Chien Muammar à une entreprise britannique pour qu’elle expose ce qu’ils extraient de notre sol et qui nous appartient au musée de Londres, comme ils ont fait avec les richesses archéologiques d’Égypte.

C’est pour cela que jusqu’aujourd’hui les multinationales et leurs alliés, les bourgeois kadhafistes, essayent de nous en expulser, soit en envoyant de troupes de traîtres sous leur commandement (tel qu’ils ont fait avec Abu Anas) soit en envoyant des provocations, etc, mais grâce à l’appui de la communauté qui nous entoure, ils n’ont pas pu le faire.

Aujourd’hui, comme il faut, NOUS RÉSISTONS AVEC LES COURAGEUX OUVRIERS DE LAS HERAS LES ATTAQUES DU MEME ENNEMI !!!!!!!

Nous avons connaissance de l’énorme adhésion que cette campagne a eu au large de la planète. Nous sommes très fiers d’être côte à côte avec les lutteurs de l’Amérique Latine, de l’Europ, de l’Afrique et surtout avec nos frères oppressés de la PALESTINE !!!

Malgré les traîtres que, comme Kadhafy, se cachent sous un manteau « de gauche », cette campagne a pu arriver même au cœur de la résistance anti-impérialiste et anti-sioniste au Moyen Orient…

La lutte commence à peine, et nous espérons que ce ne soit que le début de notre chemin pour pouvoir fonder un organisme international d’internationalistes révolutionnaires pour pouvoir, de cette manière, être un point de soutien, une plume qui équilibre la balance pour les oppressés dans les étapes révolutionnaires à venir.

Fusil dans la main, nous répétons encore :
SI ON TOUCHE À QUELQU’UN, ON TOUCHE À NOUS TOUS !!!
NOUS RÉSISTERONS JUSQU’À LA DERNIÈRE GOUTE DE SANG !!!
LE SOULÈVEMENT DES ESCLAVES C’EST DE LA JUSTICE !!!

LES BRIGADES RÉVOLUTIONNAIRES DE LA LIBYE